• Imprimer
  • Favoris
Très rapidement, Lavazza s'est mis à concevoir des campagnes publicitaires télévisées. 50 ans plus tard, l'ensemble des spots publicitaires Lavazza, tout en plaçant au centre la fameuse tasse à espresso, reflète une Italie joyeuse et séduisante.
Cette partie contient toutes les campagnes publicitaires des années 50 jusqu'à aujourd'hui, ainsi que les spots internationaux de chaque pays. Choisissez votre année préférée et...bon visionnage !
Lavazza International TV Campaigns - The Coffee of Wimbledon 2010-2012 Campagnes télévisées internationales de Lavazza - Le café de Wimbledon
2008-2009 Campagnes télévisées internationales de Lavazza - Trevi
The new face of the Lavazza Heaven 2012 Campagnes télévisées de Lavazza en Italie - le nouveau visage du paradis Lavazza

 

 

Enrico Brignano est le dernier né : accueilli comme toujours par Saint Pierre (Riccardo Garrone), et une excellente tasse de café Lavazza.

The first product ambassador: Nino Manfredi. 2011 Spot cinématographique Lavazza ITALIE - Favola A Modo Mio
En 2011, une campagne spéciale est conçue uniquement pour le cinéma et dédiée à la nouvelle machine A Modo Mio, Favola.  
Bonolis e Laurenti arrivano in Paradiso 2000-2011 Campagnes télévisées de Lavazza en Italie - Bonolis et Laurenti sont au paradis

 

 

Bonolis et Laurenti prennent la relève de Tullio Solenghi. Ce duo comique, incroyablement amusant, converse avec une voix-off (celle de Lavazza), pour accroitre l'atmosphère absurde de ces messages publicitaires.

S’ode un grido nella pampa...Carmencita è tornata! 2005 S’ode un grido nella pampa...Carmencita è tornata!

 

 

L'icône de l'histoire des publicités Lavazza revient à la télévision avec des sitcoms de 10 épisodes. Un personnage récurrent, plus moderne que jamais, une figure culte pour tous les fans.

Nasce la campagna TV del Paradiso. 1995-1999 Campagnes télévisées de Lavazza en Italie - La campagne télévisée Paradiso est lancée

 

 

Grâce à des metteurs en scène du calibre d'Alessandro D'Alatri et de Gabriele Salvatores, et au célèbre Tullio Solenghi accompagné de Riccardo Garrone dans le rôle du Saint Pierre, les années 1990 sont témoins des aventures ironiques et naïves d'un Paradis remplis de nuages et d'anges, exaltant les divers assemblages des cafés Lavazza, de Crema e Gusto à Qualità Oro.

Four in one 1993-1994 Campagnes télévisées de Lavazza en Italie - Quatre en un

 

 

Lavazza fait appel à de nouveaux ses ambassadeurspour pour ses cafés Les nouvelles publicités de Lavazza mettent en scène quatre célébrités : Luciano Pavarotti, Monica Vitti, Giorgio Forattini et Bud Spencer.  

Lavazza TV Campaigns ITALY - The first product ambassador: Nino Manfredi 1977-1992 Campagnes télévisées de Lavazza en Italie - Le premier ambassadeur de produit : Nino Manfredi

 

 

La télévision est maintenant en couleur et partout dans le monde. Carosello est abandonné par Lavazza et Armando Testa qui choisissent une nouvelle campagne télévisée avec un discourt fort, présenté par l'ambassadeur d'un produit unique. Jusqu'en 1993, cet ambassadeur personnifiant le café Lavazza est un acteur italien très populaire : Nino Manfredi.  

The arrival of Caballero and Carmencita on Carosello 1960-1976 Campagnes télévisées de Lavazza en Italie - L'arrivée de Caballero et de Carmencita sur l'émission Carosello

 

 

Deux personnages clés font leur apparition dans Carosello, l'unique programme diffusé en noir et blanc par la RAI, seule chaîne italienne.

Ils s'agit de Caballero et de Carmencita, les stars de la saga Paulista « Le coup de foudre » qui assurait le divertissement du public, à la télévision, jusqu'au milieu des années 70.