• Imprimer
  • Favoris

Plus d'info

PUBLICITÉS LAVAZZA
De Carmencita à la campagne Lavazza Paradiso, découvrez les spots TV qui ont lancé les célébrités Lavazza les plus populaires. DÉCOUVRIR

 

Graphiques, conception de produits, emballage, communications et image coordonnée. Avec son approche créative et expérimentale, Lavazza a su développer une vision très personnelle du design, qui a transformé la société entière en une usine de style contemporain, de philosophie et de style de vie, une entreprise qui va bien au-delà des produits.
Grâce à sa vision et collaboration avec des designers reconnus, Lavazza s'est progressivement forgée une image très différente, la rendant unique sur la scène italienne et internationale.

Des affiches au packaging en passant par les personnages d'Armando Testa, à la cafetière Carmencita de Marco Zanuso, aux machines Espresso Point de Pininfarina, mais aussi les tasses à café de Claudio Caramel qui s'est inspiré du « A » de la marque, aux calendriers par les grands photographes, ou la tasse thermique Chicco de Matteao Thun, sans parler du Lavazza Design Paradiso ou du Coffee Design, qui se trouve dans les mains des meilleurs chefs.
Allez à la galerie illustrant les meilleurs étapes de l'histoire du design de Lavazza.

Lavazza Design Paradiso Lavazza Design Paradiso est un projet léger, une série d'objets conçus comme cadeaux et créés avec le sourire. Il s'est inspiré du succès remarquable de la campagne « Paradiso » de Lavazza, et a suivi le même esprit de divertissement ludique que la campagne elle-même.

Dix designers ont créé dix objets de tous les jours qui s'adaptent parfaitement partout, de la plus luxueuse à la plus ordinaire des cuisines.
Découvrez tous les objets Lavazza Design Paradiso et les designers dans la galerie photo.