• Imprimer
  • Favoris

ROLAND-GARROS 2016

Lavazza fournisseur officiel

Cette année encore, Lavazza est café officiel des internationaux de France de tennis

En 2016, Lavazza confirme son implication dans le tennis en étant café officiel d’un des rendez-vous les plus emblématiques du Grand Chelem.

A cette occasion, Monsieur Giuseppe Lavazza, Vice-Président de Lavazza, déclare :
« Après son partenariat avec Wimbledon, renouvelé jusqu’en 2016, et son nouveau partenariat avec l’US Open, Lavazza continue d’associer son nom à un autre rendez-vous légendaire du tennis international. Les passionnés de tennis présents à Roland-Garros auront, outre le privilège d’admirer la fine fleur du tennis mondial se disputer le titre, la possibilité de faire une délicieuse pause-café à l’italienne en dégustant un authentique espresso ».

Plus de 430 machines à café installées dans divers points stratégiques durant toute la quinzaine, permettront à près de 460 000 personnes de savourer d’authentiques cafés italiens et d’apprécier des recettes gourmandes telles que le Cappuccino ou L’Espresso macchiato, issus de 120 ans de savoir-faire pour la marque Lavazza.

De véritables baristas présents sur deux espaces dédiés, feront déguster une recette exclusive spécialement conçue pour Roland-Garros.

A l’occasion de cette nouvelle édition, les amateurs de tennis peuvent découvrir la nouvelle tasse en porcelaine co-signée Lavazza/Roland-Garros, ainsi que l’EcoCup à l’image du partenariat. Un système de gestion des capsules et du café moulu usagé est également prévu, des centaines de bacs de récupérations seront installés pendant toute la quinzaine.


Dans une volonté de donner toujours plus de résonance à ce partenariat, Lavazza déploie en parallèle plusieurs opérations offline et online, destinées à permettre au plus grand nombre de profiter pleinement de l’ambiance du Tournoi, même à distance.

Dans cet esprit, une opération Roland-Garros sera déployée dans 250 cafés et restaurants clients de la marque dont 5 ambassades, situées dans 5 villes en France seront entièrement habillées aux couleurs de la marque et du tournoi et proposeront plusieurs animations aux consommateurs. Pour les fans de shopping, rendez-vous cette fois au Centre Commercial Beaugrenelle, où la marque s’installe pour 3 semaines dans un pop-up store éphémère inédit ! Chaque jour, du 16 mai au 5 juin, profitezr d’une pause-café « comme si vous y étiez », au cœur d’un espace designé aux couleurs du tournoi. Entre recettes exclusives, SlowMotion BOX, et autres surprises, tout a été pensé pour ravir « Coffee Lovers » et fans de tennis.

Les internautes ne sont pas en reste, puisqu’une activation 100% en ligne leur est spécialement destinée. En se connectant sur la plateforme #SlowIsMore http://www.lavazza.fr/slowismore chacun peut en effet participer au jeu-concours permettant de remporter une machine espresso à capsules A MODO MIO ou encore des places VIP pour Roland-Garros !

En résumé, un dispositif d’envergure et plus que jamais à la hauteur de l’événement, pour apporter sa note italienne au mythique tournoi français.

OÙ NOUS TROUVER
Profitez des cafés & spécialités Lavazza à Roland-Garros !
EN DIRECT DE ROLAND-GARROS LES DERNIÈRES ACTUS
EN DIRECT DE ROLAND-GARROS
Vidéos, photos et actus du tournoi jour après jour.
GRAND JEU #SLOWISMORE
Cette année encore, Lavazza est café officiel du tournoi et vous propose de vivre l'expérience Roland-Garros en VIP : tentez votre chance ici :