La nouvelle campagne publicitaire Born Social souhaite célébrer la boisson qui représente le mieux l’Italie et l’italianité dans le monde entier. Comme l’a déclaré Luigi Lavazza, «le café n’est pas seulement quelque chose à boire, ce n’est pas seulement un café, c’est une façon pour nous de nous réunir.» Et c’est pourquoi la campagne Born Social aborde la question de la nature universelle du café italien, qui permet de relier les gens et l’importance de la socialisation en tant que valeur italienne reconnue dans le monde entier.
La nouvelle campagne publicitaire Born Social souhaite célébrer la boisson qui représente le mieux l’Italie et l’italianité dans le monde entier. Comme l’a déclaré Luigi Lavazza, «le café n’est pas seulement quelque chose à boire, ce n’est pas seulement un café, c’est une façon pour nous de nous réunir.» Et c’est pourquoi la campagne Born Social aborde la question de la nature universelle du café italien, qui permet de relier les gens et l’importance de la socialisation en tant que valeur italienne reconnue dans le monde entier.