Le Groupe
La stabilité de la gouvernance familiale favorise une approche commerciale à long terme axée sur la valeur.

La structure

Le groupe se compose d’une trentaine d’entreprises gérées directement ou indirectement par la société mère Luigi Lavazza S.p.A. basée à Turin. Les filiales étrangères directes traitent principalement la distribution et la commercialisation de produits et de machines à café.

Les filiales
lavazza-le-consociate-m
  • + 140

    Pays où Lavazza est présent

  • + 4 000

    Partenaires

  • + 50

    Training Center dans le monde

  • 70 %

    Revenus générés par les marchés en dehors de l’Italie

  • 2,2 mld d’euros

    Revenus nets : en augmentation de 18 % sur une base de 1,87 milliard d’euros en 2018

  • Numéro 33

    dans le classement mondial RepTrak® 2020 des 100 marques les plus réputées du monde, réalisé par Reputation Institute

Autres marques du groupe
lavazza-chi-siamo-il-gruppo-loghi-slider

Carte Noire

Depuis 1978, Carte Noire est animée par la passion du café, plus de 40 années durant lesquelles la marque n’a eu de cesse d’innover.

Faisant de la qualité son mot d’ordre, Carte Noire a toujours su anticiper et surtout répondre aux attentes des consommateurs en proposant une sélection de cafés de qualité, à la palette aromatique unique. Carte Noire est une marque ancrée dans le quotidien des Français, qui sait se renouveler pour satisfaire les passionnés du café.

Café moulu, en grains, soluble, dosettes souples, capsules espresso… Carte Noire étend progressivement son expertise pour devenir aujourd’hui la première marque de café multi-segments du marché.

 

EN SAVOIR PLUS
Nos bureaux et distributeurs
FILTRER PAR

Rapport et bilan

Voir les résultats annuels du groupe Lavazza en 2019.

TÉLÉCHARGER LE BILAN