RETOUR
A cup with

Mick Desmond

Publié le 02 août 17

Directeur des médias et du commerce

 

Mick Desmond est directeur des médias et du commerce à Wimbledon et est responsable de « tout ce qui touche à la communication, aux revenus, aux partenaires commerciaux et à la relation avec les diffuseurs. »

 

 

« Nous créons toutes sortes de contenus, et pas seulement sur le tennis : ce qui se passe dans la Royal Box, la nourriture, la mode, les célébrités présentes... » En bref, Wimbledon doit constamment changer, afin de rester lui-même.

Un point de vue qui raconte l’histoire du succès durable et constant du tournoi du Grand Chelem le plus ancien et le plus prestigieux du monde.

 

Il s’agit d’un travail global, qui exige de connaitre la façon d’équilibrer l’innovation et la tradition, de rester en adéquation avec son époque, sans altérer l’âme du tournoi. « Un exemple frappant » nous dit-il, un cappuccino Lavazza à la main, « est fourni par nos plateformes numériques. Elles ciblent un public plus jeune, parce qu’elles leur permettent de suivre Wimbledon où et quand ils le souhaitent. »

 

Nous avons trouvé d’autres articles susceptibles de vous intéresser...

MAGAZINE
Neil Stubley

A Cup With

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Nick Pearce

A Cup With

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Galerie Roland-Garros 2018

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Mathilde Chatellard

A cup with

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Roland-Garros 2018

Gallery

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Australian Open 2018

Gallery

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
La rencontre parfaite

Manifesto

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
US Open 2017

Gallery

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Open d’Australie 2016

Gallery

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
US Open 2016

Gallery

EN SAVOIR PLUS