Retour
Promotions
*Lavazza n'est pas affilié, approuvé ou sponsorisé par Nespresso
Jannick face à Sinner Jannick face à Sinner

Jannick face à Sinner

L'homme derrière le champion

Par l’équipe Lavazza 2/3 minutes

Jannik Sinner. Prodige du tennis, il est le plus jeune joueur italien à entrer dans le top 10 du classement de l’ATP. À son jeune âge, il a attiré l’attention du monde entier grâce à ses remarquables compétences et à ses exploits dans les tournois les plus prestigieux.

Jannik Sinner est actuellement le premier meilleur joueur de tennis mondial. À seulement 22 ans, il est le joueur de tennis italien le plus haut classé de l’histoire, en établissant de nouveaux records chaque année. Fort d’une victoire lors de l’Australian Open en janvier 2024 et d’autres honneurs prestigieux, Jannik Sinner a retenu l’attention du monde entier.

Jannik Sinner, joueur de tennis et ambassadeur Lavazza

Pour Lavazza, Jannik Sinner est bien plus qu’un simple ambassadeur du sport à l’international. Ce partenariat réunit les passions partagées de Jannik Sinner et Lavazza pour l’excellence et le savoir-faire. Lavazza reconnaît l’importance d’encourager les jeunes talents et est convaincu que Jannik a le potentiel de façonner l’avenir du tennis.

Après avoir remporté son premier Grand Chelem lors de l’Australian Open en janvier 2024, Sinner a continué d’enchaîner les victoires en prenant la première place du Rotterdam Open en février, et a démarré le Miami Open de mars avec brio, où il a déjà battu l’Australien Christopher O’Connell et jouera bientôt contre le Tchèque Tomas Machac afin de se qualifier pour la demi-finale. Nous suivrons bien sûr ses progrès avec attention cette année.

The Fox : le logo de Jannik Sinner

The Fox (le renard), le surnom que ses fans et amis donnent à Jannik Sinner, s’est réapproprié le surnom qu’on lui donnait à l’école pour créer un logo énigmatique. Les oreilles du renard représentent les montagnes du nord de l’Italie où il a grandi et passé une grande partie de son enfance, dévalant les pistes lors de compétitions de ski avant que sa passion pour le tennis ne prenne le dessus. Les lignes du logo symbolisent les angles d’un court de tennis, tout en traçant ses initiales, J et S.

Les fans carotte

Les fans de Jannik Sinner connaissent sans doute ce groupe de fans les plus dévoués, les Carota Boys, un groupe de grands amateurs de tennis et d’amis italiens. Ils l’ont suivi dans le monde entier pour assister à ses compétitions, toujours habillés pour l’occasion dans leurs costumes de carotte orange vif.

La prochaine fois que vous visionnez un match de Jannik Sinner, n’oubliez pas de jeter un œil à la foule pour y trouver un groupe de carottes exaltées : vous ne pourrez pas les manquer.

Jannick face à Sinner

Notre projet « Jannick face à Sinner » dévoile un pan de la personnalité peu connu du jeune champion, démystifiant l’humain derrière toutes les récompenses. Lavazza suit la carrière de Jannik depuis ses débuts, et en notre qualité de partenaire principal d’événements de prestige tels que Roland Garros, Wimbledon, l’US Open et les Nitto ATP Finals, nous avons la chance d’apprendre à mieux connaître la personne à l’origine du champion.

À l’occasion de Roland Garros, nous avons retrouvé Jannik pour aborder de nombreux sujets, de ses rituels avant chaque match au café et à la nourriture. À propos de son mental avant la compétition, il a souligné l’importance de se décontracter, de manger saignement et surtout, de se concentrer sur le tour suivant. Jannik a hérité son amour de la gastronomie de son père, cuisinier professionnel, et nous a fait part de son rituel annuel : goûter de nouveaux plats chaque fois qu’il se rend à Paris.

Le cappuccino de Jannik Sinner

Et en ce qui concerne le café ? La boisson favorite de Jannik est le cappuccino.

L’année dernière, Lavazza a invité Jannik dans son Flagship Store de Shanghai pour lui faire une belle surprise. Nous avons invité Jannik derrière le bar pour lui présenter la dernière création de la marque : le cappuccino Sinner, qui contient un ingrédient secret, la carotte. Tout cela, accompagné d’une visite surprise de ses Carota Boys.


LIVRAISON OFFERTE*

*Livraison à 4,99€. Livraison offerte à partir de 50€.

NEWSLETTER

Vous reprendrez bien un peu de café ? Inscrivez-vous à notre newsletter.

PAIEMENT SECURISÉ

Par carte bancaire ou Paypal, tous vos paiements en ligne sont sécurisés.

À L’ÉCOUTE

Une question ? Notre service client est là pour vous aider.