Back
Magazine Lavazza
ALT ALT

Vogue et Lavazza transforment les paillettes en or

Commencez la Fashion Week de Milan avec un petit-déjeuner glamour dans le flagship store de Lavazza.

Par l’Équipe Lavazza 2/3 minutes

La Fashion Week de Milan va bien au-delà des vêtements exclusifs et de la mode : c’est toute une atmosphère. Ce sont sept jours pendant lesquels le glamour et les tendances sont à chaque coin de rue de l’épicentre de la mode italienne. Faisant nous aussi figure de précurseurs, Lavazza a voulu participer.

C’est pourquoi, avec Vogue.it, nous avons eu l’idée des événements Les sept formes de petit-déjeuner. S’inspirant des dernières tendances en matière d’alimentation, nous avons créé sept menus différents pour le petit-déjeuner : une recette unique et délicieuse pour chaque jour de la Fashion Week de Milan. Du café préparé à la cafetière moka accompagné de taco-sponge à l’espresso avec de la brioche grillée au beurre de vanille, en passant par le caviar de café, notre but était d’aider les amateurs de mode du monde entier à bien commencer leur journée avec une tasse de café exceptionnelle et un repas hors du commun, avec l’aide gracieuse de Lavazza et Vogue.it !

             

L’événement s’est tenu dans notre premier Flagship Store de Milan dont l’inauguration a eu lieu en parallèle à ce brillant rendez-vous mondial, en 2017. Chaque recette créée devait prendre la forme d’une petite composition esthétique photographiée et reproduite dans la galerie theVogue.it .

Service Client

Avez-vous besoin d’aide ? Consultez nos FAQ ou contactez-nous.

Flagship store

Dégustez d’authentiques cafés Lavazza en magasin.