Livraison sous 2-3 jours et GRATUITE dès 50€
Retour
Promotions
*Lavazza n'est pas affilié, approuvé ou sponsorisé par Nespresso
alt alt

Le Calendrier Lavazza 2003 par Jean-Baptiste Mondino

Par l’équipe Lavazza 3 minutes

L’AUTEUR : JEAN-BAPTISTE MONDINO

Né en France en 1949. Il débute sa carrière à Londres en tant que DJ et compositeur. Il a ensuite travaillé à Paris en tant que directeur artistique dans une agence de publicité. Plus tard, il s’est approché du monde de l’art et de la photographie en tant que photographe indépendant et réalisateur de clips vidéo et de publicités. Ses photos apparaissent dans divers magazines de mode et de design.

Il a photographié de nombreuses célébrités de la musique contemporaine, du cinéma et de la mode, réalisé de nombreuses pochettes d’album et réalisé des vidéoclips pour des artistes de renommée mondiale.

LE CALENDRIER :

Le calendrier 2003 est signé par Mondino. Le concept d’italianité associé au cosmopolitanisme se retrouve dans le slogan de la marque « Espress yourself » et le sujet phare, qui souligne toute la vitalité, l’ironie et, surtout, le glamour de la marque. Les photos de Jean-Baptiste Mondino apparaissent dans différents magazines comme Vogue, Numero, The Face, Arena, Vanity Fair et Interview. Il a photographié de nombreuses célébrités de la musique contemporaine, du cinéma et de la mode.

LIVRAISON OFFERTE*

*Livraison à 4,99€. Livraison offerte à partir de 50€.

NEWSLETTER

Vous reprendrez bien un peu de café ? Inscrivez-vous à notre newsletter.

PAIEMENT SECURISÉ

Par carte bancaire ou Paypal, tous vos paiements en ligne sont sécurisés.

À L’ÉCOUTE

Une question ? Notre service client est là pour vous aider.

Informations sur les prix possibles indiqués

Liste des prix : il s’agit du prix de vente généralement appliqué, dans le but de fournir un prix de référence avec lequel comparer le prix de vente final, même en l’absence de réductions.

 

Prix précédent (le cas échéant) : il s’agit du prix le plus bas appliqué au produit en vente sur le site, dans les 30 jours précédent le début de la promotion. Cette période peut être réduite si le produit a été disponible sur le marché depuis moins de 30 jours.