Né de parents italiens à Toronto en 1963. Il a suivi sa famille lors de leur retour en Italie et, une fois établi à Milan, il a étudié l’économie et le commerce à l’Université catholique du Sacré-Cœur. Il a commencé à travailler comme cadre dans une agence de publicité spécialisée dans la mode et le design où il est immédiatement entré en contact avec des entreprises importantes. Il a commencé sa carrière en tant que photographe relativement tard, mais celle-ci a été étonnamment fructueuse. Il a travaillé pour des marques prestigieuses dans le monde de la mode et photographié des acteurs tels que Hugh Grant et Eva Mendez.
Parisotto aime la lumière naturelle et de grands espaces ouverts comme les déserts et la mer. Sa photographie se concentre sur l’action et le pouvoir de la séduction. Son travail est romantique, visionnaire, élégant et jamais vulgaire. Il vit et travaille entre New York, Paris et Milan.
Pour le calendrier numéro 6, le photographe Marino Parisotto a choisi le titre du fameux opéra de Donizetti pour faire allusion aux divers aspects de la personnalité du café : passion, romance, drame et poésie. Les sujets soulignent souvent la « masculinité » de la boisson par une présence masculine iconique et sculpturale. Marino Parisotto a débuté en tant que photographe de mode. Ses campagnes publicitaires sont caractérisées par un style puissant, romantique et visionnaire qui tend à montrer la beauté sous toutes ses formes.
Liste des prix : il s’agit du prix de vente généralement appliqué, dans le but de fournir un prix de référence avec lequel comparer le prix de vente final, même en l’absence de réductions.
Prix précédent (le cas échéant) : il s’agit du prix le plus bas appliqué au produit en vente sur le site, dans les 30 jours précédent le début de la promotion. Cette période peut être réduite si le produit a été disponible sur le marché depuis moins de 30 jours.